**/Bouton "Envoyer" dans formulaire contact/** **/Google Analytics/**

UTILISER FACEBOOK DE FAÇON PROFESSIONNELLE

UTILISER FACEBOOK DE FAÇON PROFESSIONNELLE

APPRENDRE À TIRER PROFIT DE FACEBOOK

Facebook est devenu aujourd’hui une plateforme de business et de communication incontournable. 

Avec de bons conseils, la fréquentation de votre site peut croître très rapidement !

Facebook, tout le monde connaît, du moins, pense connaître. Ce réseau social a su évoluer durant toutes ses années. Même s’il a gardé son aspect de réseau de partage et de rencontre amicale, Facebook propose desormais une phase cachée : Une “Business Zone”.

Cette “Business Zone” porte le nom de “Facbook Ads” (En français “publicité Facebook).

Pourquoi devons-nous nous intéresser de plus près à cette plateforme ? Quel intérêt avons-nous à apprendre les facettes caché de Facebook Ads ? 

LES ATOUTS DE FACEBOOK ADS

UN CIBLAGE TRÈS PRÉCIS

En effet, Facebook Ads permet de cibler précisemment les personnes que l’on vaut toucher. Cela permet d’atteindre avec une publication, les personnes que l’ont souhaite.

Exemple : 

Vous possédez un salon de manucure à Montpellier, vous faites une offre de -20% sur la French Manucure durant deux semaines :

Votre cible : 

– Type : Femme

– Age : Entre 18 et 60 ans

– Ville : Montpellier

– Intérêts : French Manucure, Elle…etc.

– Durée de la publication : 14 jours

– Budget : 1€/jour

Cette publication vous coûtera la modique somme de 14€ et durera Deux semaines. Elle touchera des milliers de personnes, et ces personnes se trouverons exactement dans votre cible.

UNE CROISSANCE ULTRA RAPIDE

Facebook Ads permet également d’obtenir un maximum de followers en peu de temps.

En quoi cela va vous servir ?

Avoir des followers est le même principe que le bouche à oreille. Plus vous en aurez, plus vos publications auront de l’impact sur Facebook. Plus vous aurez de followers, plus vos publications seront partagées.

Cela vous sera alors utiles si vous voulez faire la promotion d’un produit, une offre d’emploi, un nouveau point de vente, une nouvelle photo..etc.

Pour acquérir des milliers de followers ciblés, en l’espace de quelques semaines, il existe une technique très simple, pour laquelle vous ne débourserez pas plus de 50 centimes par follower.

En résumé, Facebook est atuellement l’outil par lequel il est le plus facile de réaliser votre communication. Mais cette plateforme est également la moins cher ! C’est pourquoi il est important de vous familiariser avec celle-ci.

De la création de votre page, à la connaissance complète de Facebook Ads, Mon Salon Digital vous propose un coaching adapté à votre salon et à vos disponibilité. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement.

Vous souhaitez acceder à notre coaching Facebook ?

Contactez-nous

Pin It on Pinterest

Share This